• ACCUEIL

     

    ACCUEIL

     

    Bonjour à toutes et tous ...

    Bienvenue sur mon blog de partage 

    Mes tubes sont fait sur Photoshop avec des images trouvées sur le net 

    je vous les offres volontiers contre un petit commentaire de votre part 

    je vous souhaite bonne visite en espérant que vous trouverez votre bonheur 

    bonne journée .... bisous.... 


  • Commentaires

    19
    Mercredi 23 Août 2023 à 20:20
    Evergarden

    Bonjour je souhaiterait utilisez vos

    tubes pour mes defis sur mon forum merci

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 23:46

        Bonsoir Evergarden .....pas de soucis....

        mais j'ai déjà répondu à ça via un MP sur le forum de Violine

        Bonnes créations avec mes tubes

        Bonne soirée ....bisous

    18
    Vendredi 18 Août 2023 à 08:59

    magnifique tube merci

    je te souhaite une bonne journée

    un agréable wk

    lucie

    17
    Mardi 4 Juillet 2023 à 11:52

    si toi savate moi godasse mdr 

    pour moi RAS rien ne change 

    toujours le même train train 

    waouh.....superbe création je n avait 

    pas encore remarquée mais je passe rarement 

    sur l accueil bonne journée bisous merci de ton 

    passage sur mon blog 

    16
    Lundi 17 Octobre 2022 à 22:55

    J ai pas devinée alors qui etait la mdr et oui sa fait un baille que 

    n etait pas passée sur mon blog a moins que tu y passe incognito 

    j ai pas trouvée tes pages de tes création sur ton blog es qu il faut

    que je change de lunette mdr en tout cas bravo pour celle la 

    bisous bonne soirée 

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 08:13

        kikou ma tite Cemoii

        j'ai supprimées les pages avec mes défis du jour

        je vais peut être remettre la rubrique .....j'y réfléchi

        merci de ta visite ....bonne journée ..... bisous

    15
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 10:04

    Super ton blog ma Meguy, tes tubes sont magnifiques, j'adore ! 

    J'aimerais mettre ta bannière sur mon blog mais je sais pas trop comment faire ! money

    On pourrait faire un échange 

    Bisous 

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 15:07

        merci de ta visite ma tite Aurélia

        je t'expliquerais par MP comment mettre ma bannière sur ton blog ....

        bon après-midi .... bisous

    14
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:18

    Coucou ma Meguy ,

    Wow que de beaux tubes pour nos tites créas . C'est super ce que tu fais . 
    Merci tout plein 
    Gros bisous et bonne journée
    Nicole 

     

    13
    Faline
    Samedi 3 Juillet 2021 à 11:38

    Rhooooooooooo c'est booooooooooooo ma pupuce, elle est belle ton entrée !

    Gros bisoussssssssssss

    12
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 06:40

    coucou Meguy

    Soleil hier toute la journée avec un peu de fraicheur ...

    la semaine se termine pour moi , je te souhaite

    une très bonne journée , ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Jeudi 13 Juin 2019 à 20:36

    j ai fait un tour a ta plage avant de venir mdr superbe ton habillage 

    au moins c est le printemps quelque par mais pas dehors lol 

    c est l automne dehors mdr 

    belle deco ta bien travaillée bonne soirée bisous 

      • Vendredi 14 Juin 2019 à 03:41

        kikou ma tite Cemoii ....devine qui fait ses rondes de nuit....ben c'est moiiiiiii...

        super si t'as fait un tour sur ma plage ....t'as su attraper le tit poisson ??? mdr

        bouuuuu.....t'as raison ...il est fou ce temps ...on se croirait vraiment en automne ...

        merci de ta visite et compliments....j'arrive chez toi dans tit moment ....vais voir si tu dodote ou si t'es devant ou derrière ton nordi .....

        bisouilleeeeeeees ....à pluuussssss

         

    10
    Mercredi 20 Mars 2019 à 16:07

    Jolie ta création printanière

    Bisous

      • Mercredi 20 Mars 2019 à 17:40

        merci ma tite Kath ....c'est un défi journaliers de chez Violine 

        bisous bisous ...à pluuusss

    9
    Mercredi 20 Mars 2019 à 11:26

    je sais pas faire les tubes ,j'ai essayer une fois un massacre

    mais j'aimerai bien , y a temps de belles choses sur des images

    mais bon un jour peut etre

    bisous ma douce

    Elyci

    8
    Mercredi 20 Mars 2019 à 11:25

    voila tu es dans mes liens aussi, c'est plus facile

    oh la belle creation de printemps j'adore

    bisous ELyci

    7
    Mercredi 20 Mars 2019 à 10:37

    bonjour Meguy tu vas bien ta banniere est tres belle

    belle dame qui regarde son jardin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

      • Mercredi 20 Mars 2019 à 11:11

        bonjour Elyci ....je vais bien merci ...et toi ??

        merci pour ma bannière et de ta visite 

        belle journée à toi aussi.... gros bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :