• Enfants Page 1

    Clic sur le tube pour prendre en taille réelle 

     

     

     

         Enfants Page 1                Enfants Page 1

                  

     

           Amérindiens             Amérindiens          

                 Amérindiens              Amérindiens          

     

                 Enfants Page 1            Enfants Page 1   


  • Commentaires

    3
    Samedi 2 Novembre 2019 à 00:02

    Bonsoir Meguy, à nouveau je fouine dans ton petit monde et BRAVO, BRAVO, tes tubes sont vraiment beau - je me suis permis de t'en prendre deux .... Merci et surtout bonne continuation : tu assures.

    bisous

    2
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 15:46

    merci ma tite Marie ...oui des cases vides car très peu de tubes amérindiens 

    pi j'ai gros soucis pour faire le tableau gggrrrrrrrr !!!! 

    je pense que ça vient du navigateur ....à suivre !!!

    bisous bisous .....à pluuuuuuussss

    1
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:54

    bonjour Meguy 

    c est bien comme sa même si des cases sont vides bravo 

    bon boulot bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :