• Femmes dessins page 1

    Clic sur le tube pour prendre en taille réelle

        Femmes dessins      Femmes dessins        Femmes dessins             

            Femmes dessins          Femmes dessins                

         Femmes dessins          Femmes dessins            Femmes dessins             

         Femmes dessins       Femmes dessins          Femmes dessins             

           Femmes dessins               Femmes dessins                     

            Femmes dessins        Femmes dessins        Femmes dessins        

        Femmes dessins page 1              Femmes dessins page 1              Femmes dessins page 1         

                         Femmes dessins page 1


  • Commentaires

    6
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:09

    Un petit coucou et merci pour ces nouveaux tubes

    Belle journée

     

    Bizzzzzzzzzzzzz

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 20:43

    bonsoir l amie 

    j 'ai vue ton avatar je viens 

    ton blog est beau 

    je pourais me servir si tu me le permets ? 

    tu fais du très beau travail 

    Moi je suis fan des cadres que je change a chaque nouveau billet 

    en fais tu ? 

    merci un gros poutou du soir

     

    4
    Mardi 19 Mars 2019 à 18:12

    Kikou Meguy

     

    Je vais bien, juste des soucis de panne internet .......2 jours la semaine dernière et samedi, un bonheur ne venant jamais seul .......panne ordi, un *%$*#@ de virus  arghhhh, bref retrouvé mon ti zordi préféré que ce matin ! Youpi tralala

    J'en ai 1 fixe mais je ne travaille que sur le portable et bien sûr c'est là que j'ai mis tous mes tubes et logiciels

    Spa graf je ne suis pas une addict du net et heureusement, sinon je serai mourre LOL

     

    Gros bisous rieurs, merci de ta visite

    3
    Samedi 16 Mars 2019 à 13:14

    bonjour Meguy 

     

    y a du soleil chez toi je voie sa merci je n avais pas vue et en plus j ai fait copier collé donc la faute etait sur tous les post mais qrasse a toi c est corrigée 

    bonne journée bisous 

    2
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 12:37

    je doit retrouvée une création ta presque le même tube mis a par que celui que je voudrais retrouvée et d un bleu perçant et la robe transparente mais sinon c est le même mdr 

    a droite et le 4 eme oui c est sa tu y est lol j aime bien c est beau tubes bisous 

    1
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 03:03

    bien j avais refait ma déco pour les rois et demain soir je refait encore 

    bien oui les rois seront fini donc j ai a refaire une bannière 

    superbe tes tubes si je retrouve celle que je cherche tu pourra me dire si tu la mais pour l instant pas retrouvée la création bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :