• Femmes mistés page 1

    Clic sur le tube pour prendre en taille réelle

    Femmes mistés         Femmes mistés    Femmes mistés        

                  Femmes mistés            Femmes mistés                  

     Femmes mistés    Femmes mistés      Femmes mistés            

               Femmes mistés                  Femmes mistés             

         Femmes mistés    Femmes mistés      Femmes mistés         

                   Femmes mistés             Femmes mistés                        

        Femmes mistés          Femmes mistés     

                Femmes mistés             Femmes mistés


  • Commentaires

    42
    Samedi 27 Janvier à 10:55

    Bonjour Meguy

    Que c'est beau ma tite puce . Toujours parfait et joli choix de tubes.

    Bravo et grand merci pour ton généreux partage ma chérie .

    Bon week-end.

    Gros bisous

    41
    Mercredi 18 Mai 2022 à 20:31

    BONJOUR À VOUS

    MERCI POUR LE JOLIE SITE

    40
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 21:58

    merci tu auras sans doute du passage mais 

    plutôt a la rentrée bonne soirée bisous 

    39
    Mardi 18 Mai 2021 à 03:26

     

      • Vendredi 21 Mai 2021 à 23:41

        Merci de ta visite et commentaire Mamyesoleil 

        tu passes quand tu veux ....bisous

    38
    Samedi 10 Avril 2021 à 17:18

    bin il etait temps que je regarde ma boite mail lol 

    merci pour tes com bisous 

    37
    Mercredi 3 Mars 2021 à 14:35

    Magnifiques Tubes. Merci pour ces partages.

    Bonne journée :)

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 07:21

        Bonjour Soumeya ....merci de ta visite et du commentaire

        bonne journée .... bisous

    36
    Mardi 14 Juillet 2020 à 16:41

    bonjour Meguy

    bien ici sa fait plus chaud y a quand même 21° avec nuage vent et pluie 

    de quoi etre au frais bonne journée bisous 

    35
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 10:54

    comment vas tu avec se temps qui change tous le temps du moins ici 

    la pas froid mais humide 

    bonne journée bisous 

    34
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 08:07

    quelle finesse dans tes misteds , j'adore , merci Meguy 

    et merci d'être passée chez moi 

    bisous

    33
    Mardi 5 Novembre 2019 à 13:16

    Bonjour Meguy

    Je passe te souhaiter un bon mardi, ici c'est couvert avec un léger rayon de soleil.

    J'espère que tu vas bien et te remercie pour ton amitié

    Gros bisous amicaux

    Merci pour le joli tube.

      • Mardi 5 Novembre 2019 à 18:06

        kikou ma Cigalix 

        merci de ta visite et surtout pour cette superbe créa de toi avec tube de moi 

        bonne soirée ....bisous bisous 

    32
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 16:10

    Coucou Meguy,

    On faisait la même chose en même temps lol,j'ai aussi piqué ta bannière

    Merci ma Meguy, le technicien est passé,un fil oxydé remplacé dans leurs armoires pourvu que ce soit réglé une fois pour toute

    Bisous

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 16:19

        ah ben comme quoi les grands esprits se rencontrent  hihi 

        je viens tout juste de te laisser un com au sujet de ta mauvaise connexion 

        espérons que maintenant tu sois tranquille ma Cigalix 

        bisous bisouuusss

    31
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 11:04

    Coucou

    Je profites que la connexion internet fonctionne pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Le technicien n'est pas encore passé, normalement c'est pour ce premier novembre entre 13 h et 18h.

    Ceci est un copier/ coller ne m'en veux pas,je dois être rapide si je veux aller voir tout le monde et encore ce n'est pas sur que cela ne coupe pas avant.

    Si tu veux des créations sur mon blog sers toi, je les offre avec plaisir.

    J'espère que tu vas bien, moi oui, mais je m'énerve avec ces coupures intempestives et qui durent tous les soirs plusieurs heures.

    Prends soin de toi,je te dis à lundi si le net est rétabli

    A bientôt, mes amitiés

    Bises

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 15:35

        houlalaaaaaaa ma pauvre Cigalix....c'est galère ces coupures ...j'espère que ça va vite s'arranger ...

        je reviendrais sur ton blog vi viiiiiiiiii !!!

        bon week-end malgré tout ....bisouuuusssssss

    30
    Mardi 27 Août 2019 à 14:15

    Bonjour Meguy

     

    Je reviens tout doucement dans l'univers du graphisme et toujours émerveillée par tes jolis tubes

    Gros bisous

      • Jeudi 29 Août 2019 à 15:18

        kikou ma tite Kath....contente de te retrouver ....j'espère que tu vas bien 

        merci de ta visite et compliments ....bon après-midi gros bisous 

    29
    Van Christy
    Vendredi 23 Août 2019 à 12:52

    Merci pour les sublissimes tubes misted que vous nous offrez et qui nous permettent de faire de jolies créations. 

     

     

      • Vendredi 23 Août 2019 à 17:07

        Hello Van Christy ....merci pour le compliment ....reviens quand tu veux ....

        bonne fin de journée gros bisous 

    28
    nada
    Vendredi 14 Juin 2019 à 00:50

    bonsoir Meguyline  de beaux tubes  ; je me suis servie de 2 tubes femmes merci bcp  à trés bientôt 

      • Vendredi 14 Juin 2019 à 03:43

        kikou Nada ....contente que tu trouves ton bonheur chez moi 

        merci de ta visite et compliments ....reviens quand tu veux 

        bisous bisous ....à très vite 

    27
    Lundi 3 Juin 2019 à 20:39

    oui c est bien moi bien merci mais je vient de voir un tit défaut que je n avais pas vue 

    et que personne na vue mais sa me gêne ma variante n est pas parfaite 

    c est un drame par contre tes tubes sont nickel 

    bonne soirée bisous 

    bien ici pas de mistral ni perdant ni gagnant mdr juste beau temps moins chaud qu hier 

    26
    Lundi 3 Juin 2019 à 18:41

    Coucou Meguy, un grand merci pour ces magnifiques tubes. Passe une agréable semaine, gros bisou tendresse !

    25
    Samedi 18 Mai 2019 à 02:47

    bonjour Meguy

     

    merci bien comme tu voie je boss mais pas sur les cours lol 

    bonne journée bisous 

    24
    Samedi 27 Avril 2019 à 23:33

    bonsoir Meguy

    voila j ai changée ma déco j en avais déjà marre bon c est pas aussi superbe que la tienne mais sa change c est déjà sa 

    bien ta pas beaucoup d homme en tubes j ai du le faire moi même et je n aime pas sa 

    mis sa par sa ta beaucoup de tubes chouette 

    mdr bonne soirée bisous 

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 13:49

        kikou ma tite Cemoii ....désolée de ne répondre que maintenant à tes tits mots...

        ça fait un tit moment que je ne suis pas passée sur mon blog cause que pc un peu malade pi moi bien occupée ....

        enfin.....me revoilou ...merci de tes visites ....bon dimanche aprem ....bisoussssss

    23
    Vendredi 12 Avril 2019 à 03:23

    je ne dirais que regarde te mail bisous 

    22
    Mercredi 20 Mars 2019 à 17:08

    bonjour Meguy

    merci pour le cappuccino il était parfais et oui j ai presque tous changer mais pas la bannière sa ne s aurait tardé 

    bonne fin de journée bisous 

    Image associée

      • Mercredi 20 Mars 2019 à 17:33

        voui vouiiiiiiii refais aussi la bannière ...t'auras joli blog   mdr 

        encore du kawa ??? rholalaaaa mais ne vais plus dodoter cette nuit  hihihi 

        bonne fin d'aprem ma tite Marie..... bisouuuussss

    21
    Dimanche 3 Mars 2019 à 14:09

    Celle avec les fleurs est superbe merci

    Bisous

    20
    miss patty
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 18:07

    c'est vraiment superbe tu fais vraiment de magnifque tubes ma choupinette bravo !!!! bravo!!!!!! bravo gros bisous  PR

      • Vendredi 11 Janvier 2019 à 10:40

        merci ma Doudounette mais t'as pas vu la page 2 ni la créa perso faite avec le tube snif sniiifff  mdr 

        bisouuuuuuuuuuusssssssss ma P R 

    19
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 05:16

    superbe déco moi allée dodo bonne journée bisous 

      • Jeudi 3 Janvier 2019 à 06:22

        kikou ma tite Marie ...et bien tu t'es encore couchée avec le coq !!!! mdr 

        merci de ta visite ....bon dodo....à plusssssss bisouuuuuusssss

    18
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 07:04

    bonjour Line 

    et oui déjà j ai bien fait de prévoir hier .Bien la sa fait super avec les cadres 

    bravo bonne journée bisous 

    PS; il fait encore nuit si si 

    17
    Lundi 26 Novembre 2018 à 20:21

    bonsoir Meguy 

    a ok je voie voie au moins 2 tubes que j ai mais la c est les même et chose bizarre c est la même signature lol mais je préfère ici c est plus simple bonne soirée bisous  

    16
    Lundi 26 Novembre 2018 à 14:50

    Tu es Bien la première à me dire ça , si je te demande tes tubes , je n'ai pas l'habitude d'en faire une Banque je suis vraiment désolée .

    Je suis franche je dis toujours ce que je pense .

     

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 15:15

        ah ben alors nous sommes deux à être franche 

        désolée si je t'ai vexée ce n'était pas le but de mon mot 

    15
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 11:36

    tu fais de supers Tubes . Félicitation

    je t'ai mis dans mes favoris , avec ta permission je viendrais prendre tes tubes

    pour poster sur mon Forum

    https://www.graphisme-lesangesdenadege.com/

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 08:50

        Bonjour Cheryl merci de ta visite et compliments ....pas pu répondre avant car Ekla avait des soucis ....

        je suis d'accord que tu prennes mes tubes mais que pour les défis sur ton forum 

        merci de ne pas en faire une banque d'images ...

        Bonne semaine ....bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :