• Hommes page 1

    Clic sur le tube pour prendre en taille réelle 

     

    Hommes page 1

     

     

                       Hommes page 1             Hommes page 1

     

               Hommes page 1            Hommes page 1

     

     

                Hommes page 1            Hommes page 1

     

           Hommes page 1             Hommes page 1

     

              Hommes          Hommes                

        Hommes                   Hommes                 

               Hommes      

     

         Hommes page 1                Hommes page 1

     

     

     

                   Hommes page 1        Hommes page 1


  • Commentaires

    11
    Vendredi 14 Avril 2023 à 20:58

    chutttttttttttt tu ma pas vue ok je passe 

    en silence mdr merci bisous 

    10
    Faline
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 15:39

    J'avais juste envie de passer et voir tes beaux tubes une fois de plus (et te faire un coucou depuis ta ban sur le fofo qui fonctionne tip top)

    Gros bisoussssssssssssssssss

    9
    Faline
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:15

    Je me balade chez toi ma pupuce, je kiffe, c'est toujours super beau

    Gros bisousssssssss

    8
    Samedi 2 Février 2019 à 17:52

    bien si tu a pas compris moi je vient de comprendre j avais pas les yeux en face des troues mdr ce n était pas l heure a la quel j ai poster le com mais c est l heure ou le post a etait poster vue que c est marqué décembre 

    bonne journée bisous 

    7
    Samedi 2 Février 2019 à 08:00

    bien ton blog marque Mercredi 12 Décembre 2018 à 08:59 mais il est 7 h 59

      • Samedi 2 Février 2019 à 15:57

        eeuuuuhhhhhh ben tu vois ça où ma tite Marie ???

        bah voui change de lunettes car nan naannnnnn moua rien rajouté dans la nuit  hihihi mdr 

    6
    Samedi 2 Février 2019 à 07:58

    bonjour Meguy 

    et dire que j ai cherchée hier sur ton blog cette rubrique sans trouvée allée avoue tu la ajoutée pendant la nuit lol ou faut que je change de lunette mdr 

    bref j ai fini par faire sans ici il fait nuit comme c est bizarre a cette la bonne journée bisous 

    5
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 07:48

    Kikou Meguy

    Wouaaaa !!!! Trop beaux tes tubes !

    J'ai mis ton blog dans mes favoris.

    A bientôt !

    Soleilvie

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 11:09

        bonjour ma tite Soleilvie ...merci de ta visite et compliments 

        et hop moi aussi j'ai mis ton blog dans mes favoris

        à bientôt ....bisous bisouuussss

    4
    Mardi 11 Décembre 2018 à 19:00

    Coucou Meguy

    Il est superbe ton blog je l'ai mit dans mes favoris

    C'est du beau travail et tes tubes sont magnifique

    Bonne soirée bisous

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 08:59

        bonjour Mary ....merci de ta visite et compliments ....trop contente que mes tits tubes te plaisent ....

        si tu as un blog tu m'en donneras le lien ???

        sinon pas grave ...un tit com de toi me suffira à ton passage 

        bon mercredi....bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :