• Page 1

    clic sur le tube pour prendre en taille réelle

          

     

      Noël méli-mélo             Noël méli-mélo

     

     

     Noël méli-mélo        Noël méli-mélo   

     

                  Noël méli-mélo                Noël méli-mélo   

     

           Noël méli-mélo     Noël méli-mélo            

           Noël méli-mélo         Noël méli-mélo             

                            

                Noël méli-mélo                Noël méli-mélo 

     

     

                 Noël méli-mélo            Noël méli-mélo   

     

            

        Noël méli-mélo                 

     

     

                   


  • Commentaires

    13
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:38

    Merci ma tite Meguy, j'ai pris le père noël de dos avec son renne

    Bisous

    12
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 13:39

    je cherche des tubes de Nowelllll alors devine où je vais ? Chez pupuce hihihihi

    Merci et bizouxxxxxxxxxx

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 17:59

        hihihi tu fais bien de passer par ici mais faudra revenir ma Falinette car d'autres tubes arrivent 

        bisouuuuuuusssssssss

    11
    Samedi 9 Novembre 2019 à 09:45

    Bonjour Meguy, de bien jolis tubes pour préparer Noël cool juste un petit souci avec dans la série déco sarcastic : le lutin sur le sac de jouet ce n'est pas le bon qui s'affiche mais le suivant celui avec le fagot de bois. Je pense que tu vas pouvoir rectifier cela wink2 merci du partage @ bientôt Ginie

    10
    Momo
    Vendredi 5 Avril 2019 à 22:27

    Bonjour tu fais de très beaux tubes, sur ta page de

    Noël méli-mélo ou il y a des tasses celui d'à côté impossible de l'avoir (le lutin) il y a le suivant les bâtons bruns avec un ruban vert il apparaît à la place du lutin.J'espère que tu comprendras mon explications. Bisous

    9
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 16:30

    magnifique bonne fin d annee , a 2019 bisous

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 15:09

        Hello Tricotine ....merci de ta visite et compliments 

        bonnes fêtes de fin d'année.... à 2019 bisous 

    8
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 13:57

    http://www.angelapercaso.net/natale/regalini-natale/index.html

      • Vendredi 21 Décembre 2018 à 14:49

        Merci Angela ....je suis passée chez toi ....bravo tout est magnifique .....je garde ton lien .....bisous à bientôt 

    7
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 13:57
    6
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 13:56

    cara ti lascio i miei auguri per un felice Natale

    5
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 07:12

    Ah mon dieu, suis comme une gamine qui sautille de joie, y a plein de choses qui me tentent, merci Meguy

     

    Bisous pétillants

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 18:07

         hihihi suis bien contente que tu trouves ton bonheur par ici ma tite Kath 

        merci de ta visite ... gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :