• page 1

    Clic sur le tube pour prendre en taille réelle

     

     

                Animaux ( les )             Animaux ( les )                                     

                        Animaux ( les )

     

             Animaux ( les )          Animaux ( les )              

           Animaux ( les )        Animaux ( les )                       

                    Animaux ( les )          Animaux ( les )                

           

        Animaux ( les )           page 1

     

         

     

             page 1              page 1

     

     

                               page 1 

       

     


  • Commentaires

    11
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:37

    J'adore

    Merciiiiiiiiiiiii

    10
    Mardi 3 Mars 2020 à 10:40

    MERCI beaucoup MEGUY, ayé j'ai pu les télécharger, ils sont tellement beaux 

    Bisous tendres

    9
    Samedi 29 Février 2020 à 14:56

    Bonjour Meguy

     

    Une petite balade sur ton blog et me voilà admirative du beau couple de hérons multi color mais impossible de les télécharger frowncry

    Suis trop triste wink2, alors si tu pouvais me dire comment faire....merci de tout coeur

    Doux bisous

      • Lundi 2 Mars 2020 à 16:22

        kikou ma tite Kath ....boudiouuuuuuu j'avais pas mis le lien ....voilà ....j'ai fait le nécessaire pour que tu puisses le prendre 

        merci de ta visite et de m'avoir signalé ce tit souci 

        bon après -midi ....gros bisous 

    8
    tinneke
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 16:30

    Merci beaucoup. Top!!!

    7
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 01:09

    bonjour Meguy 

     

    ta meme pas le coq du clocher mdr bonne journée bisous 

    6
    Samedi 16 Février 2019 à 15:20

    Coucou. J'en prends quelques-uns pour augmenter mon stock de tes tubes. Merciiiiiiiiiiii

    5
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 17:08

    J'aime bien dans des cadres, ça c'est top. Et j'ai un tit Père Noêl qui suit ma souris lol

    Hop c'est plus agréable là

    Bravooooo

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 07:38

        merci ma Falinette ....mais faut que je décale les tubes car là les cadres se touchent 

        pi faut encore que je fasse certains réglages comme ici sur page des coms qui doit être trop grande et du coup faut déplacer pour voir ce qui est dans les coins du texte  mdr 

        bisous bisous ....à pluuuuuussssss

    4
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 22:51

    bonsoir Meguy 

     

     superbe tes tubes la bonne soirée bisous 

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 09:09

        merci ma tite Marie....bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :