• Page 1

         Clic sur le tube pour prendre en taille réelle  

     

     

                          Page 1           Page 1

     

               Page 1          Page 1

     

               Page 1             Page 1

     

     

        Page 1         Page 1

     

     

            Page 1          Page 1                                                                                                                                                                                                           

           Page 1       Page 1             

     

               Page 1       Page 1              

     

               Page 1             Page 1

     


  • Commentaires

    4
    gigi
    Samedi 11 Décembre 2021 à 20:23

    merci pour les tubes de noel

    3
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:28

    Toujours merveilleux tes tubes. Le père nono en voiture et celui qui trempe ses pieds m'ont fait sourire .... alors .... j'ai pris. MERCI énormément.

    2
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 18:06

    Ceux la aussi sont beaux

    Merci à toi

    Bisous

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 18:29

        ils étaient déjà sur mon blog ma tite Nadou mais là je viens de les mettre à part dans nouvelle rubrique et fichier ....

        je dois aussi revoir mon fond de blog ...quelque chose cloche dans les mesures des commentaires 

        bisous....bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :