• Page 1

    clic sur le tube pour prendre en taille réelle

    Automne           Automne         

                             Automne                     

    Automne   Automne 

          Automne           Automne                 

         Automne   Automne      

             Automne

     

     

             Automne               Automne     

     

     

         Automne     Automne 

     

        Automne            Automne             

       

                  Automne     

     

                Automne 

                                       

                                   Automne 

     

         Automne      Automne   

                            Automne


  • Commentaires

    10
    Vendredi 17 Février 2023 à 02:38

    je dort oui comme tu voie mais tu est sur 

    de ne pas etre un robot mdr 

    merci bien j ai changée hier de look a mon

    blog fini le St Valentin bonjour 

    le je sais pas quoi mais en attendant sa  iras

    ta encore de  beau tubes 

    j ai vue je vient de temps en temps faire mon 

    marcher chez toi merci

    bonne nuit puisque je dort  a 2m1 bisous 

    9
    Samedi 25 Septembre 2021 à 17:03

    et la est tu toujours un robot car moi je ne le suis pas d aillieur

    tu doit voir que je suis passée bisous

    8
    Lundi 9 Novembre 2020 à 12:00

    bien c etait pas pour faire peur non plus c était un cours animé 

    et comme c était la saison Halloween le choix de création fut vite 

    fait lol bien sa vas ici beau temps bonne journée bisous 

    7
    Sylviane
    Mardi 27 Octobre 2020 à 06:38
    Sylviane

    Bonjour Meguy

    Je t'ai emprunté, pour faire un travail sur les cours de Violine,(photoshop section 5) un de tes magnifiques tubes d'automne et je voulais te remercier pour ce partage et te faire de gros bisous

    Sylviane

    6
    Samedi 26 Septembre 2020 à 17:54

    C'est tellement beau ! Merci ma pupuce

    5
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 12:56

    voila pris quelques tubes merci bisous 

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 14:45

        ils sont là pour ça ma tite Cemoii ....

        bon samedi aprem ....bisouuuuuuuuuuuussssssssss

    4
    Clémentine
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 19:00

    Bonsoir Meguy,

    J'ai une passion pour les paysages mistés, d'autant plus que je ne sais pas

    faire de misted.

    J'adore ces couleurs pastelles pour l'automne et l'hiver.

    Je me suis servie, en fait ce sera mon cadeau de Noël !

    Merci.

     

     

     

     

     

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 15:12

        bonjour Clémentine ....contente que mes mistés te plaisent 

        rien de plus facile à faire que les mistés LOL 

        bon réveillon de Noël ....à bientôt 

    3
    Lundi 26 Novembre 2018 à 16:44

    jolie l automne chez toi mais ta 1 page erreur 404 y femmes pages 3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :