• Page 1

    clic sur le tube pour prendre en taille réelle

     

     

     

              Page 1                Page 1

     

                  Page 1         Page 1

            

     

            Page 1                Page 1

     

           Page 1               Page 1


  • Commentaires

    2
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 22:11

    bonsoir Maguy

    comme tu voie je un peu venue voir mes mail je suis 

    toujours dans l assiette du voisin traduit pas tres bien 

    mais je ne pouvait pas loupée tes beau tubes 

    bonne soirée bisous 

     

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 15:02

        merci de ta visite ma tite Cemoii 

        j'espère que tu vas vite aller mieux....soigne toi bien 

        je te fais de gros bisous.....à bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :